Construire un projet d’avenir pour faire briller notre Département


Tribune – Magazine Le Cher – OCTOBRE 2021 / NUMÉRO 21

En juin dernier, lors des élections départementales, vous avez renouvelé votre confiance aux candidats de la majorité sortante Avenir pour le Cher dans 12 des 19 cantons du département (Aubigny-sur-Nère, Avord, Bourges 4, Chârost, Châteaumeillant, Dun-sur-Auron, Mehun-sur-Yèvre, Saint-Amand-Montrond, Saint-Doulchard, Saint-Martin-d’Auxigny, Sancerre et Trouy).

Nous vous en remercions.

la réussite de notre département passera par la qualité des femmes et des hommes qui composent notre majorité. Les 24 élus de ces 12 cantons assureront leurs missions d’élu local avec beaucoup d’humilité, d’engagement et de responsabilité.

Aux côtés de son Président Jacques FLEURY, le groupe Avenir pour le Cher sera une majorité loyale et intègre. Privilégiant l’intelligence collective, l’échange collaboratif dans le respect de l’individu, nous initierons, ensemble, de nouvelles politiques tournées vers l’avenir. Nous irons vers de nouveaux horizons pour que notre territoire continue de briller. Nous serons une majorité porteuse de projets, active, consciente des enjeux à relever pour faire du Cher une terre d’avenir, attractive et accueillante. La route sera longue mais le chemin lumineux. 

Au cours de ce mandat, la majorité poursuivra et déploiera toutes les initiatives en lien avec ses domaines de compétences : l’action sanitaire et sociale en faveur des personnes âgées, des personnes handicapées, de l’enfance, de la famille et des personnes en difficulté, la jeunesse, le logement, les aides aux associations culturelles et sportives, les collèges, l’enseignement supérieur, les routes et la mobilité, la culture, les aides aux communes, l’agriculture, l’eau, le tourisme et la promotion du territoire.

Les élus de la majorité sont à votre écoute pour améliorer votre quotidien et pour vous apporter un avenir meilleur. 

Richard BOUDET

Président de la majorité départementale Avenir pour le Cher